Protection Contre Les Infections En Un Tour De Main.

Le Robinet Fait La Différence.

Le coronavirus COVID19 cause de nombreuses incertitudes chez les gens dans le monde entier. Selon les experts, la plus grande sécurité est obtenue en se lavant les mains. Car l'un des principaux enjeux de la prévention des infections est l'hygiène des mains. En fait, tout le monde devrait savoir comment se laver les mains correctement. Mais quel est l'intérêt de se laver les mains si vous devez actionner à nouveau le levier contaminé du robinet pour arrêter l'écoulement de l'eau ?

Du point de vue de l'hygiène, les robinets sans contact constituent le meilleur choix. Si vous ne touchez pas les surfaces, vous ne pouvez pas vous infecter avec les bactéries et les virus qui s'y trouvent. Globalement, le robinet est moins contaminé et donc plus hygiénique qu'un robinet avec contact.

Deuxième choix - les robinets à fermeture automatique.
Ouvrez le robinet, lavez-vous soigneusement les mains. Avec les robinets à fermeture automatique, vous n'avez pas besoin de toucher à nouveau le robinet après vous être lavé les mains pour arrêter l'écoulement de l'eau. Il le fait tout seul après un temps prédéfini.

Vous pouvez trouver la gamme de produits SCHELL ici.

 


Limitez les contacts avec des robinets à levier unique. Les robinets à levier unique doivent être à nouveau touchés après l'hygiène des mains pour arrêter l'écoulement de l'eau. Cela n'est pas nécessaire et peut entraîner une recontamination. Par conséquent, essayez toujours d'utiliser des robinets sans contact ou des robinets à fermeture automatique, si disponibles.

CONCLUSION : Les germes n'ont aucune chance avec les robinets sans contact !

Se Laver Les Mains Correctement
Prévenir Les Infections

1. Rincez-vous les mains sous l'eau courante. Maintenant, savonnez-vous soigneusement les mains. Pensez non seulement aux paumes mais aussi aux espaces interdigitaux, aux dos de la main, aux pouces et éventuellement les dos des doigts.

2. Stop. Pas si vite ! Pour avoir les mains vraiment propres, vous devez les savonner pendant au moins 20 secondes. Plus vos mains sont sales, plus longtemps vous devez les savonner.

3. Après avoir savonné vos mains, rincez-les soigneusement sous l'eau courante. Si aucun robinet sans contact n'est disponible, il est préférable de refermer le robinet avec votre coude. De cette façon, vous évitez d'entrer à nouveau en contact avec de nouvelles bactéries juste après vous être lavé les mains.

4. Séchez-vous soigneusement les mains avec une serviette propre.

5. Idéalement, vous pouvez maintenant quitter les toilettes sans entrer en contact avec la poignée de la porte ou d'autres éléments.

Entrer Et Sortir Des Toilettes.

Il est conseillé de toucher le moins de surfaces possible dans les espaces publics. Cela s'applique également aux poignées de porte, aux robinets, etc. Dans la mesure du possible, actionnez les leviers, les robinets, les boutons, etc. avec le coude ou le poing fermé lorsque l'action ne peut être effectuée sans contact.

Chaque individu peut contribuer à endiguer ce dangereux virus. Les robinets sans contact le rendent un peu plus facile.

Keine Einträge vorhanden

Keine Einträge vorhanden